Les-magiciens-Gothiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les-magiciens-Gothiques

Bienvenue au cimetiere des vampires Magiciens Gothiques!!!! Ici le sang coule a flot et les crocs sont aiguisés!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Stats des membres du clan

Aller en bas 
AuteurMessage
[L.M.G] DeathAngel06
Admin & Modo
[L.M.G] DeathAngel06


Nombre de messages : 253
Age : 33
Localisation : IsSa NiSsA
Date d'inscription : 03/09/2007

Stats des membres du clan Empty
MessageSujet: Stats des membres du clan   Stats des membres du clan Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:01

voila comme promi dans ce topic (édité chaque semaine), je vais mettre un fichier excel a disposition de tout le monde

Q:qu'est-ce que ce "fichier excel"?
R:vous connaissez pas excel?

Q:en quoi consiste-il?
R:en clair, observer vos fais et gestes...
non je rigole simplement évaluer l'évolution de vos perso, et permettre ainsi d'établir un graphique de vos statistiques...

Q:mais... c'est useless ton machin!!! -_-' (pour les incultes a tendance inconciente : useless = inutile)
R:au contraire jeune padawan!!! sa permet de voir si vous faites des conneries, entre autre de voir si vous lachez trop d'or ou si vous faites des efforts pour remonter vos perso (dans ce cas ce n'est pas une connerie, et cest un petit plus qui se voit et qui fait plez a tout le monde)...

Je tiens a signaler que ce fichier a déja commencé depui 2 semaines, et que des membres du clans ne font qu'un fight par semaine voire meme pas de fight du tout... IGNOBLE!!!

Je précise que ce fichier n'est pas là pour vous "blâmer" ni vous "vexer" mais seulement "VOUS FAIRE REAGIR!!!" (nom de dieux)

Bon jarète les serments jai mis ce topic ici, ce n'est pas une idée car ce fichier est déja en place et a déja commencé...
Ce fichier étant édité toutes les semaines, certains membres ne sont pas encore inclu dans le fichier, cest pkoi je vous demande un peu de patience...
Ce fichier sera dispo a partir de megaupload, si vous avez un probleme de download vous pouvez me contacter, on verra sa entre nous...
Si probleme ou question, vous pouvez vous lacher ici... pas de prob je répondrais...

Sur ce, bonne continuation et...
ENJOY!!!

dernière mise a jour des stats (04/10/2007) :
http://www.megaupload.com/?d=TB7X9Q05


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 23:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
[L.M.G] DeathAngel06
Admin & Modo
[L.M.G] DeathAngel06


Nombre de messages : 253
Age : 33
Localisation : IsSa NiSsA
Date d'inscription : 03/09/2007

Stats des membres du clan Empty
MessageSujet: Re: Stats des membres du clan   Stats des membres du clan Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:56

pas de mise a jour cette semaine (20/09/2007)
cause : impossibilitée de les faire
donc la prochaine mise a jour est remise a jeudi si il n'y a pas d'empechement
Revenir en haut Aller en bas
 
Stats des membres du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-magiciens-Gothiques :: Clans :: Le Bistrot des Vampires Assoiffés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser